Casillas sur le banc du Real Madrid

  • Par Philippe
  • novembre 18, 2013
  • Commentaires fermés sur Casillas sur le banc du Real Madrid

Fernando Hierro, ancien défenseur du Real Madrid, que le plus important, c’est que le monde du football se souvienne d’Iker Casillas et de ses performances passés. Une stature acquise qu’il aura acquise au sein du club merengue toujours selon Hierro. Titulaire depuis ses 18 ans, le gardien y a remporté deux Ligues des Champions et cinq Liga, pour ne citer que les trophées les plus prestigieux.
Son départ se voit être évoqué en ce moment à cause de deux hommes. L’entraîneur de la Maison blanche, José Mourinho, est l’un d’entre eux. En guerre avec les joueurs espagnols de sa formation, le technicien portugais avait en fait pris la décision en janvier de mettre son capitaine sur le banc.

La deuxième personne en cause est Diego Lopez. Confronté aux blessures d’Antonio Adan et de Casillas, victime d’une fracture au niveau du pouce en fin janvier, les dirigeants madrilènes étaient dans l’obligation de faire appelle aux services de l’ancien portier du FC Séville, qui s’est d’ailleurs montré excellent sur le terrain. Une performance qui le rend difficile à déloger.

Au terme de sa convalescence, Casillas s’était retrouvé depuis sur le banc. De quoi attirer la convoitise d’autres clubs, dont Arsenal. Le capitaine du FC Barcelone, Xavi, s’était retrouvé à démentir l’éventualité de l’arrivée du numéro un de la sélection espagnole en Catalogne.

La possibilité pour Casillas de porter un autre maillot que celui du Real devient de plus en plus réaliste. Mais rien n’est joué puisque selon les dernières rumeurs, ce serait Mourinho qui serait le plus proche de la porte de sortie du le Real en premier.

Catégories : Uncategorized

Les commentaires sont clos.