Kadir, injustement critiqué selon ses coéquipiers

  • Par Philippe
  • novembre 18, 2013
  • Commentaires fermés sur Kadir, injustement critiqué selon ses coéquipiers

La nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, Foued Kadir, n’échappe pas aux critiques depuis son arrivée en janvier dernier. Recruté à Valenciennes, n’écoute rien en attendant des jours meilleurs.
L’Olympique de Marseille battait à 1-0 les Girondins de Bordeaux il y a huit jours, avec l’international algérien titulaire pour soutenir d’André-Pierre Gignac. Malgré une moyenne, l’ancien Valenciennois a fait l’objet de plusieurs critiques. Des critiques injustes selon son coéquipier Rod Fanni : « Je n’ai pas trop apprécié les critiques à son encontre. Elles ont été très dures sur ses performances. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué et pour moi, il a fait un bon match. Je n’ai pas trop compris les critiques ».

De son coté, Foued Kadir reste indifférent : « Je ne peux être que meilleur […] Les critiques font partie du métier. Ce ne sont pas les premières et sûrement pas les dernières. J’ai trouvé mon match correct. Je ne suis pas passé à côté. Je n’ai pas été phénoménal. Des joueurs comme Cristiano Ronaldo sont critiqués alors je ne vois pas pourquoi je le ne serais pas. Ça me rend encore plus fort. Je n’ai pas de problème avec ça ». Malgré cela, il espère être encore titulaire sur le terrain face à Lille pour le choc de la 32e journée de Ligue 1.

« Jouer derrière l’attaquant est un poste que je connais puisque c’est mon poste de prédilection et le poste où j’évoluais avant à Valenciennes. C’est le poste où je me sens le plus à l’aise donc si j’ai l’occasion d’enchaîner, je pense que je serai encore meilleur. Ça me ferait deux matchs d’affilée et comme ça faisait un mois que je n’avais pas joué, je ne peux être que meilleur » déclarait Kadir. On pourrait effectivement le retrouver sur la pelouse face à Lille puisque Mathieu Valbuena reste fragile après blessure aux adducteurs.

Catégories : Uncategorized

Les commentaires sont clos.