La plateforme de trading Sartoptions

  • Par Philippe
  • novembre 4, 2014
  • Commentaires fermés sur La plateforme de trading Sartoptions

startStartOptions.com est un incontournable en matière de brokers d’options binaires en ligne. Comptant parmi les pionniers de cette activité, cette entreprise chypriote vient récemment de perfectionner sa plate-forme et d’accroître son accessibilité via les réseaux sociaux.

Actuellement, le trading fait l’objet d’un sérieux engouement auprès des internautes. En effet, du moment que le courtier est fiable et accessible, il vous est possible de gagner facilement de l’argent en spéculant. D’ailleurs, à l’instar de bon nombre de ses pairs, StartOptions est on ne peut plus sécurisé et séduit ainsi une grande part d’internautes, ce qui en fait le numéro un dans son domaine.

Ce courtier en ligne ne requiert pas de mise à jour étant donné qu’il ne s’agit pas d’un logiciel, il est directement disponible sur la toile. Vous pouvez également vous connecter et émettre et prendre les dispositions financières que vous voulez à partir de votre Android ou Iphone.

Il existe moult options binaires mis à disposition par ce broker :

  • Option +, le high / Low qui consiste à augurer si le prix initial subira une hausse ou une baisse,
  • l’option one touch qui prévoit d’atteindre une cotation précise et l’option boundary qui admet que l’actif sous-jacent va se terminer dans un intervalle prédéfini.

A savoir que la durée de vie du contrat est auparavant définie et que seule deux issues sont possibles : soit la spéculation se réalise et l’investisseur remporte son contrat, soit elle échoue et ce-dernier manque son contrat.

Le site met à votre disposition des outils à la pointe du progrès afin de vous mettre à l’aise et optimiser vos chances. Que vous soyez amateur ou averti, apprenez rapidement les ficelles du métier de trader avec ce site qui vous propose de suivre en temps réel l’évolution des multiples capitaux.

Minimisez vos chances de perdre grâce au bonus de 40% offert par ce courtier en ligne lors de votre inscription. Toutefois, il faut que le premier dépôt soit d’au moins 100 euros. Un compte rendu journalier par SMS vous sera fait avec l’actualité des cotations boursières de votre choix. Avec un rendement d’environ 70% lors du succès de chaque spéculation et un retour de 15% sur le montant de votre placement initial.

Ce broker en ligne propose également des offres de fidélisation destinées à ses plus gros clients. En somme, du fait de la variété dispersée en plusieurs catégories et de sa singulière rapidité en matière de retrait, StartOptions arrive donc en tête des meilleurs courtiers en ligne devant les Anyoption et Option Web.

Catégories : Trading

Les commentaires sont clos.